Foire aux questions

Mon enfant doit manger à la cantine, comment faire ? Où ? :

Dans l’un des trois réfectoires : un pour les maternelles, un pour les CP/CE1 et le dernier pour les CE2/CM1/CM2

Prix : Tarif repas (au 09/2019) 4.10€ (vendu par carnet de 10) soit 41 € le carnet

Achat des tickets : Tous les jours , matin ou soir pendant la garderie

Réservation : Votre enfant remet un ticket de cantine à son enseignant le matin en arrivant.

IMPERATIF: inscrire son nom, son prénom, la date, sa classe.

Encadrement de la cantine : Par le personnel de la mairie. Remplir et rendre la fiche d’inscription de la mairie ( doc joint) règlement intérieur et coordonnées consultables sur le site de la mairie.

Prix prestation midi: 0,56€ (facturé par la mairie mensuellement , en fonction des repas pris)

Prestataire : 1001 repas, Saint-Saint-Chamond.

Mon enfant doit rester à l’étude, comment faire ?  Quand? :

Les lundis et jeudis de 16h30 à 17h30. Étude encadrée par les enseignantes.

Prix : Tarif étude: 2€ ( carnet de 10 tickets couleur) soit 20€ le carnet. Chèque à l’ordre de «  OGEC École Grand Cèdre »

Achat des tickets : Tous les jours pendant la garderie

Réservation : Le jour de l’étude votre enfant remet son ticket à son enseignant le matin en arrivant. Inscrire sur le ticket, son nom, prénom, et classe.

Comment sont évalués les élèves et avec quel document ?

Les élèves sont évalués régulièrement et un bilan est transmis aux parents 2 fois dans l’année.